[Article sponsorisé] Le X10 mini de Sony Ericsson

x10 mini Le x10 mini est le nouveau téléphone portable de Sony Ericsson. Sa particularité ? Son extrême petite taille, comme son nom l'indique ! En effet, le portable de Sony Ericsson
Attention, petit mais pas pour autant faiblard, jugez plutôt : Un appareil photo de 5 mégapixels (autant que l'Iphone 4) avec mise au point automatique, étiquetage GPS, éclairage photo et vidéo et enregistrement de vidéo (Mais pas en HD). Un lecteur MP3, un navigateur web, la possibilité de se connecter sur Twitter et Facebook pour mettre à jour vos statuts. Le petit plus de ce portable est qu'il tourne sous Android, vous avez donc accès à tous les services Google tels que Android Market™, Gmail™, Google Maps™ avec rues, Widget de recherche Google, Google Talk™, Google Voice Search™ (uniquement aux USA) et YouTube™, bref pas de quoi s'ennuyer ! Niveau connectivité il n'est pas en reste : Prise jack 3,5mm, micro USB, wifi, bluetooth… On apprécie également sa carte micro SD de 2go fournie, même si elle va se remplir assez vite avec de la musique ou des vidéos. Le Xperia™ X10 mini est disponible en plusieurs coloris : noir, blanc perle, moutarde, rose, rouge, argent. Si vous voulez plus d'informations sur le portable, rendez-vous sur http://www.x10mini-parade.fr La vidéo qui suit vous montre la plus mini des grandes parades jamais réalisée ! Un armada d'engins télécommandés en tout genre pour faire la promotion du X10 mini. Une idée originale et assez fun qui met bien en valeur la mini taille du téléphone. J'espère qu'aucun appareil n'a été cassé durant le tournage !

A vous de vous faire votre propre opinion maintenant ! Si vous n'avez déjà pas de téléphone, ça peut être une bonne affaire, surtout si vous bougez souvent et que vous avez besoin d'un téléphone de petite taille.

Article sponsorisé

[Article sponsorisé] Le X10 mini de Sony Ericsson a été publié le : vendredi 16 juillet 2010 par Flepi

1 commentaire sur “[Article sponsorisé] Le X10 mini de Sony Ericsson”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *