Braderie de Lille : Aux Moules

Tas de moules : Aux moules

Voici le tas de moules le plus célèbre de la Braderie de Lille : Il est réalisé par le restaurant « Aux moules » !

Pas de fortes odeurs contrairement à ce qu’on pourrait penser, un tas de moules à voir au moins une fois si vous venez à la Braderie de Lille !

Braderie de Lille : Aux Moules a été publié le : dimanche 5 septembre 2010 par Flepi

2 commentaires sur “Braderie de Lille : Aux Moules”

  1. Aux moules à Lille décevant de A à Z

    Aux moules à Lille, un restaurant sur une rue des plus connus de Lille. J’étais curieux d’aller manger des bonnes moules dans un cadre qui se dit sympathique. A l’accueil, ils m’ont fait attendre 15 minutes debout. Pas très sympa pour un resto de Lille…
    Après avoir attendu, un serveur, ne sachant pas sourire, prend ma commande. Après 30 minutes supplémentaires d’attente, on me sert enfin.

    Et là, encore déçu ! Je voulais manger des moules marinières et je pensais que ce serait les meilleurs de Lille. Et j’ai plutôt mangé un mélange de moules et de petits crabes. Car des petits crabes, il y en avait dans chaque moule.
    Un petit dépliant sur la table explique que c’est un gage de qualité pour les moules d’avoir des crabes. Mais à ce point ma marmite de moules en a été envahi. Je ne vais pas vous raconter comment le serveur m’a snobé lors que je lui ai fait part du désagrément de manger des moules qui croustillent à cause des corps des crabes.

    Bref, en résumé, aux moules n’ai surement pas l’enseigne de Lille à aller pour manger de bonnes moules. Il n’y a pas de secret, les bonnes moules, c’est celles qu’on fait chez soi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *