Grand concours : gagnez un parapluie DandyFrog !

Vendredi 10 février 2012 - 9:00

marque dandyfrog 635x344

dandy

Mise à jour 2 : Donc je comptabilise 638 commentaires + 48 RT sur Twitter. 686 participations en tout. Je tire un chiffre au sort sur Random.org et c’est le numéro 601 qui est sorti. Le 601ème commentaire est celui de… Elise Giron ! Bravo à elle, elle remporte ce parapluie Dandyfrog vraiment original ! Merci à tous les participants, ne soyez pas déçus, j’essaierai d’organiser un autre concours bientôt alors restez sur le blog !

Mise à jour 1 : Le concours est terminé. Les commentaires sont maintenant fermés et j’annoncerai le résultat dans la soirée ! Merci aux très nombreux participants et bonne chance à tous !

Flepi, en partenariat avec Dandyfrog, vous fait gagner un parapluie manuel Dandyfrog d’une valeur de 19,90 euros !

Dandyfrog, c’est quoi ?

Dandyfrog est une marque qui propose des parapluies originaux, décalés et tendances, en collaboration avec des artistes internationaux comme Jared Nickerson ou Skwak. Des parapluies plein de couleurs pour remettre au goût du jour cet accessoire indispensable !

On gagne quoi ?

parapluie dandyfrog
Crédit photo : Comme une tomate

Un parapluie Dandyfrog manuel dessiné par Jared Nickerson, d’une valeur de 19,90 euros. Léger et maniable, il vous suivra partout !
- Longueur du parapluie fermé : 25cm
- Diamètre du parapluie ouvert : 100cm
- Système Ouverture/Fermeture Manuel
- Monture 8 baleines en fibre de verre
- Résiste au vent
- Toile en polyester pongé
- Poignée en gomme noire

Comment gagner ?

Rien de plus simple, il vous suffit de laisser un commentaire sur cet article, avec une adresse e-mail valide, avant mardi 14 février 2012, 18h. Je tirerai aux sort le gagnant et il sera annoncé mardi dans la soirée. (1 seul participant par ip, les tricheurs verront leur participation effacées directement).

Pour ceux qui ont Twitter, vous pouvez doubler vos chances en tweetant ce message : RT ce message pour gagner un parapluie original Dandyfrog http://bit.ly/x7lQ4U #Flepifrog via @Flepi.

Bonne chance à tous et à toutes !