Immersion totale avec le projet IllumiRoom de Microsoft

Des tirs de roquettes autour de vous, des éclats de murs qui volent dans tous les sens… Vous n’êtes pas dans un pays en guerre, vous êtes dans votre salon !

Voici une vidéo de la chaîne Youtube officielle de Microsoft, qui présente une fonctionnalité pour étendre la réalité virtuelle à son salon. Et qui sait, elle sera peut-être aux côtés de la prochaine Xbox de Microsoft.

La frontière entre le réel et le virtuel est de plus en plus fine, j’ai hâte !

Immersion totale avec le projet IllumiRoom de Microsoft a été publié le : jeudi 10 janvier 2013 par Flepi

4 commentaires sur “Immersion totale avec le projet IllumiRoom de Microsoft”

  1. Pour les garçons des tirs, explosions, flammes… et pour les filles des flocons et des étoiles. Conditions pour que ça soit vraiment bien, avoir un projo (pas gratuit), une pièce avec des murs blancs. Et malgré tout, les yeux restent fixés sur l’écran. À mon avis ça va faire un gros flop ce truc, je trouve encore moins convaincant que la 3D.

  2. Moi franchement je pense que ça peut marcher même si bien évidemment il faudra y mettre le pris. Mais le concept me plaît à condition de ne pas privée Sony et leurs console à venir de cette exclusivité. A noté que sans les consoles de Sony (j’entend par là PSone et PS2 ) la x-box de microsoft n’aurais certainement pas vue le jour sous cette forme.. Enfin voilà mon petit « commentaire amateur » de gamers ^^ Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *