L’homme-arbre

homme-arbre

Suite à une blessure au genou étant enfant, des verrus et des champignons sont apparues sous forme de racine sur tout son corps. Quelques années plus tard il a dû quitter son job de pêcheur et a subi une intervention pour lui alléger son fardeau (les medecins lui ont quand même enlever 2kg de ses verrues et champignons géantes). regardez un autre exemple de cette maladie.

L’homme-arbre a été publié le : vendredi 16 juillet 2010 par emma

7 commentaires sur “L’homme-arbre”

  1. j’avais déjà vu un reportage sur un peuple vivant dans la forêt et qui avait la même chose, sauf que chez eux ça semblait être une maladie génétique… Enfin toujours est-il que je n’aimerais être dans son cas, on dirait qu’il se transforme en arbre =o !!!

  2. y en a qui se moquent de lui! le pauvre quand même ! respecter sa maladie!! c’est comme si on se moqué de lui car il avait la rougeole! LE PAUVRE… par contre je mange et en regardant sa… mais je me moque pas hein

    1. J’en savais rien mais quand j’ai lu l’article là-dessus il disait qu’un médecin se chargeait de lui pour comprendre son infection et lui enlever une grande partie pour le soulager.
      C’est très bien que le médecin a put le guérir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *