Tatouage insolite sur cochon



Un tatouage sur un cochon… on aura tout vu ! Je ne pense pas qu’ils souffrent vu l’épaisseur de leur peau mais bon :)

Le tatouage Monsieur Propre est bien trouvé !








(Via DesignInspiration)

Tatouage insolite sur cochon a été publié le : lundi 7 juin 2010 par Flepi

13 commentaires sur “Tatouage insolite sur cochon”

  1. Intéressant !
    Comme tu le dis, je doute qu’ils souffrent vu l’épaisseur de leur peau, et ça peut être un bon moyen de faire s’entrainer les tatoueurs en devenir, sans risquer que des clients ne pètent un câble =)

  2. A l’inverse de vous, chers bloggueur, je pense bel et bien qu’ils souffrent, pas plus que des humains certes mais tout de même car ce n’est pas une question d’épaisseur de peau mais d’innervation et ils possèdent autant de nerfs que nous si ce n’est plus car leur peau est vraiment très délicate (d’où leurs bains de boue pour échapper aux UV solaires)
    Cela dit cette technique est fort classique pour s’entraîner sauf qu’en général, c’est fait sur des parties de cochons déjà morts!
    Chacun son truc!

  3. on devrait vous faire la même chose, vous tenir immobilisé sur une table le cul a l’air et vous faire subir tous les petis caprices d’un abrutit

  4. une honte de faire sa sur des animaux !! dommage que se ci et un site controler sinon j aurais laisser un commentaire tres mauvais pfff vous ne l »enporterais pas au paradis le mal que vous faite au animaux

  5. Pour info il s’agit de l’artiste Wim Delvoye, superstar de l’art contemporain et artiste largement reconnu. Les cochons sont ensuite empaillés une fois mort.

    NB: il a également tatoué un homme acquis vivant par un collectionneur qui récupèrera la peau tanné à la mort du model.

    Plutot que des commentaires insipides, parfois il est bon de faire quelques recherches pour savoir de quoi on parle au lieu de débiter des aneries.

    A bon entendeur

  6. le cochons ne souffrent pas et ne son pas immobilisés, puis ce qu’ils sont sous anesthésiants donc ils ne sentent aucunes douleur durant le tatouage, après ce sont souvent des porcs destinés a laboratoire alors pourquoi les tatoueur ne les utiliseraient pas comme cobail tant donné que le porc a les cellules peau la plus proche de celle de l’homme et vaut mieux qu’un tatoueur s’entraine sur un porc plutot que sur un humain et ensuite raté son oeuvre donc bon et puis les scientifiques utilisent bien des rats dans leurs laboratoire alors pourquoi les tatoueurs ne pourrais pas utilisés des porcs ?!

  7. artiste ou pas, j’aimerai bien t’attaché pour que tu vois ce qu’on ressens a ce faire piquer pendant des heures , sans pouvoir bouger, ni refuser quoi que ce soit…L’abruti dans l’histoire c’est l’artiste (terme souvent galvaudé) qui n’a rien trouvé de mieux pour se faire connaitre…En passant, je suis tatoueur, et jamais je n’aurai tatouer un pauvre cochon qui n’a rien demander. Salut à toi l’abruti….bien que tu ne mérite même pas mon salut du haut de ta concupicence gorgée de culture achetée sur le net.

  8. Arrêter de vous faire de fausses opinions et de vous mettre dans la case  » fidèle protecteur des animaux  » !! Les porcs tatoués valent une vraie petite fortune, lors du tatouage, ils ne sont pas immobilisés, attachés ou quoi que ce soit d’autre mais sous anesthésie générale forcément suivie par un vétérinaire donc ils ne sentent absolument rien ! Je ne pense pas non plus que ça puisse choquer le cochon de se réveiller avec des tatouages sur le dos. Ensuite, vu leur valeur (et leur apparence physique) ils doivent être relativement chouchoutés dans leur vie de tout les jours, contrairement à d’autres dans la plus part des élevages qui ont la vie un peu plus dure ( je vous invite à aller voir élevage truie sur google image). Et oui c’est à ce prix la que vous mangé de la viande mais la vous vous en foutez du moment que la tranche de jambon et dans votre sandwich du midi! Alors stop sur les préjugés comme si il s’agissait d’un scandale mais réfléchissez ou renseignez vous avant de traité des gens d’abrutis, ou de vouloir incendier une page internet et j’en passe.

  9. Je ne suis pas sure de ce qu’il sente ou pas mais dans tout les cas je ne pense pas que c’est cochon soit mal traités. Mais s’entrainer a faire des tatouages sur des animaux c’est du même niveaux que tester des médicaments sur eux ou du maquillage, c’est juste HORRIBLE. Je suis bien évidemment contre ! :(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *