Un monstre mutant découvert à New-York



Serait-ce un monstre mutant ? Une créature étrange venue de Mars ?









Les autorités pensent que cette créature est un cochon mais les pieds ne sont pas pareils du tout :)



Apparemment, ce serait un gros raton laveur… Vous en pensez quoi ?

(Via VincentAbry)

Un monstre mutant découvert à New-York a été publié le : samedi 4 août 2012 par Flepi

8 commentaires sur “Un monstre mutant découvert à New-York”

  1. Heu … Pour le coup je pense plutot a une déviation crée par une société genre Monsanto et relâcher dans la nature … Non,, sérieux c’est quoi ce truc ?

  2. ça ressemble plus à un chien, il est juste gonflé par les gaz de décomposition et il a perdu ses poils suite à un petit séjour dans l’eau…pas de mystère. Mais appelez Jacques Pradel au cas où ?

  3. je suis plutôt d’accord avec l’hypothèse du chien … ça se voit bien quand il compare les pattes de cette chose et celles d’un cochon …

  4. ça ressemble plus à un cochon c’est juste que les pattes sont déformés à cause de l’eau sûrement . Vous avez la preuve quand ont reste trop dans l’eau notre peau n’est pas la même . Maintenant combiens de temps est-il rester dans l’eau ?

  5. J’ai vu une émission là dessus mais je ne me souviens plus trop de la finalité mais moi je dirais plus un chien même si il est resté longtemps dans l’eau cela n’explique pas pourquoi au lieu de 4 « doigts » de cochon dont deux gros et deux petits à l’arrière il serait passé à 5 doigts tous alignés et de taille à peu près égale. Et pour la bouche et bien il suffi qu’elle se soit décomposée partiellement ^^
    :) Après dans le reportage ils parlaient d’une usine qui relâchait beaucoup de déchets toxiques dans l’eau près de là c’était une de leur hypothèses les mutations donc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *