Vrai ou faux ?

Franchement, je ne sais pas quoi penser ! Au premier abord, il est impossible qu’un chien sache scratcher d’autant plus que son maître a bien sa main droite sous son chien, ce qui laisse penser qu’il manipule la patte de son toutou. Mais voila, faire bouger la patte du chien avec deux doigts et en gardant le rythme, c’est pas évident à faire… Qu’en pensez-vous ?

Vrai ou faux ? a été publié le : lundi 13 juin 2011 par karlitokenobi

10 commentaires sur “Vrai ou faux ?”

  1. moi j’dis faut regarder au ralenti entre le disque et la patte pour voir ce qui bouge en premier en ensuite voir si c’est le bras du mec qui fait bouger la patte.Dans tous les cas:c’est faux!

  2. Je crois que j’ai trouvé. La patte du chien est scotchée sur le disque. Une zone morte, en bas, est masquée par le cadrage de la caméra et c’est dans cette zone qu’un second personnage scratche discrètement. Et comme la patte du chien est fixée au disque, ça donne l’impression que c’est lui qui joue. That’s all folks.

  3. Non, porter un pti chien comme il le fait et vous verrez qu’on peut faire bouger sa patte juste avec 2 doigt (comme dit dans la description de la vidéo par karlitokenobi) en les plaçant sous le « coude » du chien, y’a pas besoin d’avoir toute la patte dans la main pour la faire bouger comme sur la vidéo ;)

  4. « C’est peut être aussi la platine qui remix sur la droite ce qui est mixé sur la gauche, Comme une platine d’apprentissage. »

    Je plussois cet avis!
    (rythmes exactement identiques, temps entre la fin du premier et du deuxième presque toujours égale…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *