3 raisons de danser la Tecktonik par Flepi

flepicknik.jpg

Pour ceux qui vivent dans une grotte, la tecktonik c’est la nouvelle danse In da moov inventée dans notre pays qui mélangent un peu tous les styles de look, de danses et de jeunes. Un beau bordel quoi !


Suite au concours lancé par Romain et à la demande de Nellio, je vous propose mes 3 raisons de danser la Tecktonik !

La tecktonik tisse des liens entre bloggeurs

Et oui ! Si la Tecktonik n’éxistait pas, on ne serait pas en train d’en parler et encore moins d’en lancer des concours ! Grâce à cette danse, nous voilà tous un peu plus soudés, créatifs et ambitieux et en train de débattre de l’interêt de cette danse ! La tecktonik, c’est teck-citant !

La tecktonik rend les gens plus ouverts

En parler aux informations de 20h, présenter ce mouvement, allez à la rencontre de ces jeunes…Tout ça favorise l’échange. Et plus il y a d’échanges, moins il y a de craintes et d’incompréhensions ! J’espère voir des groupes de 75 ans danser la Tecktonik. La tecktonik, c’est teck-splicatif !

La tecktonik permet d’exprimer les talents

Le talent des danseurs bien sur. Ce sont eux à la base du mouvement (et des mouvements qu’ils font). Le talent des coiffeurs pour réaliser ces coupes si particulières. Le talent des bloggeurs qui peuvent expliquer leurs 3 raisons de manière personnelle. Le talent des personnes agées qui fuient plus vite que leur ombre quand ils rencontrent une Team Tecktonik. Le talent des hopitaux qui rétablissent les cols du fémur cassés suite au sprint de la personne agée qui s’est vautrée sur le trottoir en voulant l’enjamber. La tecktonick, c’est teck-splosif !

Voici mes 3 raisons ! Et je propose à Lousia, pingoo et à Gëist d’exposer leurs 3 raisons, s’ils le souhaitent bien sur.

Je terminerais par cette vidéo trouvée sur le net qui vous décrira un peu mieux que je ne l’ai fait cette danse :

Et n’oubliez pas, si vous voyez un lapin danser la Tecktonik sur un lieu de Pique-nique, ca ne peut-être que Flepi.

Publié le 18 octobre 2007 Source :

10 commentaires sur “3 raisons de danser la Tecktonik par Flepi”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *