[Article sponsorisé] Aramis Auto et le label “Ecopratic”

disclaimer      SEAT Ibiza Berline 5P

Si comme moi vous venez d’avoir votre permis et que vous voulez acheter une voiture neuve, cet article est fait pour vous ! Vous en avez sûrement entendu parlé aux infos ou à la radio : Depuis janvier 2008 vous pouvez avoir un malus ou un bonus sur des voiture neuves selon leur niveau de CO² émis. C’est à dire qu’une voiture éméttant un taux élevé de CO² par kilomètre vous causera un malus (une somme d’argent en plus à payer sur la facture finale) ou un bonus si la voiture émet une quantité raisonnable de CO² (Une remise sur le prix final).

Aramis Auto a donc développé un label Ecopratic. A quoi sert ce label ? C’est simple, il vous permet de repérer les voitures les plus écologiques (dont le taux d’émission de CO² est faible) et donc les plus respectueuses de l’environnement ainsi que les voitures les plus économiques (qui ne consomment pas beaucoup).
J’ai pris l’exemple de la SEAT Ibiza (Fiche descriptive) qui est proposée avec une remise de 11,3 % ainsi qu’un bonus Ecopastille car elle n’émet pas beaucoup de CO² (200 euros en moins sur le prix final). En résumé, Aramis Auto , multi-mandataire, vous permet de mieux choisir votre voiture si bien sûr vous êtes soucieux de l’environnement et de votre argent ! Voila vous n’avez plus d’excuses pour respecter l’environnement et faire des économies ! Pour les autres, faites du vélo ou de la marche à pieds, c’est bon pour la santé :)

Publié le 5 février 2008 Source :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *