[Article sponsorisé] Gagnez des ordinateurs portables Compaq !

compaq_logo_new.png
Comment ? C’est très simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le nouveau site de Compaq et de jouer à 5 mini-jeux. Les règles de ces mini-jeux sont simples et le but est de réaliser le meilleur temps (Le temps de chaque jeu s’additionne). Le plus rapide gagnera un ordinateur portable Compaq !

Pour avoir essayé les mini-jeux, je peux vous dire qu’ils ne sont pas évidents ! Je pense surtout au 2ème qui départagera bon nombre d’internautes. Ceux qui souhaitent remporter l’ordinateur portable par leur obstination et leur courage seront récompensés !

Pour les plus nuls, pas de panique, il y aura 10 autres gagnants désignés par tirage au sort et qui pourront remporter des ordinateurs portables, des ordinateurs de bureau ainsi que des écrans. Une bonne occasion de renouveler son PC qui commence a se faire vieillot. D’ailleurs mon HP-Compaq est vieux de 2-3 ans, il commence à montrer des signes de faiblesses dont je me passerais bien ! :) Un ordi ca ferait toujours plaisir hihi.
Et niveau performance, les nouveaux ordinateurs de Compaq ne sont pas en reste puisque le Compaq Presario A950EF possède 3go de mémoire vive ainsi qu’un disque dur de 250go et qui tourne à 5400 trs/min, processeur bi-coeur. Vous l’aurez compris, c’est du lourd et avec un peu de chance, ca sera peut-être le vôtre !

compaq-presario-a900-notebook-pc-series_400x400.jpg

Alors vous savez ce qui vous reste à faire : allez vite sur le site Compaq et tentez votre chance pour remporter un ordinateur portable !
logo_intel.jpg

Article sponsorisé

Publié le 20 juin 2008 Source :

2 commentaires sur “[Article sponsorisé] Gagnez des ordinateurs portables Compaq !”

  1. Les petits jeux ressemblent à WarioWare !!! C’est sympa.

    Pour info, j’ai trouvé une faille sur le jeu 2, si on clique sur les trois objets, on les bouge en même temps ce qui explose tous les scores…

    Malgré ça, je reste trop noob pour gagner quoi que ce soit ;(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *