(Article sponsorisé) Illuminez le monde avec Coca-cola

coca-cola-xmas

Ca y est c’est noël, enfin bientôt :) C’est l’heure d’illuminer les façades des maisons avec des grosses guirlandes pas trop écolo. A lille, les magasins sont déjà au taquet et on en prend plein les yeux mais dans ma rue il n’y a toujours qu’une maison qui se démarque des autres… l’honneur est sauf ^^

C’est dans ce contexte que Coca-Cola lance un site internet qui permet à chacun d’illuminer et décorer sa maison ou l’endroit de son choix. Bon la décoration est assez basique (quelques guirlandes en forme d’étoile, de sapin…) mais ce qui est intéressant c’est que vous pouvez voir évoluer la carte du monde en temps réel, c’est à dire voir les régions décorées (par un petit point lumineux) dans le monde (Mention spéciale pour l’allemagne qui est très active ^^ ).

coca-cola-xmas-2

Seul point noir qui peut-être gênant : Quand on veut enregistrer sa décoration sur la carte, on nous laisse le choix de recevoir des mails de Coca-cola, pourtant si on ne coche pas la case correspondante, le formulaire vous alerte que tous les champs ne sont pas remplis. (J’ose espérer pour Coca-cola que ce n’est pas un problème de compatibilité navigateur…)
Alors à vos souris pour illuminer la France et plus particulièrement votre maison avec des Illuminations de Noël. On a du retard à rattraper par rapport à l’Allemagne !

Article sponsorisé

Publié le 17 décembre 2008 Source :

1 commentaire sur “(Article sponsorisé) Illuminez le monde avec Coca-cola”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *