[Article sponsorisé] Le Vivaz de Sony Ericsson

Vivaz

Le Vivaz est le nouveau téléphone mobile de Sony Ericsson. Un smartphone multimédia, à la manière d'un N95 mais en plus poussé.

Il met l'accent sur la vidéo, il est capable de filmer en HD et vous donne la possibilité de mettre la vidéo directement en ligne sur Youtube. (Un grand classique dorénavant !) Pratique si vous êtes en train de filmer une scène insolite et que vous voulez la mettre en ligne le plus rapidement possible : Vous sortez votre téléphone en un clin d'oeil et vous capturez la scène :)

 L'écran n'est pas en reste et mesure 3,2 pouces. De quoi prendre de jolies photos avec l'appareil qui possède 8 millions de pixels  et qui est capable de détecter les visages de ceux que vous prenez en photos.

Il dispose d'une interface tactile. N'ayant pas pu le tester, j'ignore si elle est aussi réactive que sur Iphone. Le processeur de 720 MHz la rend sûrement agréable.


Les mélomanes seront contents de savoir que le téléphone possède une prise jack 3,5 mm pour brancher le casque audio de votre choix. Une sortie TV est également présente, pratique pour regarder vos photos ou vos vidéos sur votre télé HD dernier cri !

Un module A-GPS est également présent pour vous repérer facilement partout où vous allez :)

Le téléphone se comporte comme une disque dur quand vous le branchez sur PC (Interface Media GO), beaucoup plus pratique que pour l'Iphone et son Itunes par exemple. Il est également possible de vous connectez à Facebook, histoire de suivre vos pages favorites (J'espère que vous êtes inscrits à la page Flepi au moins ? ;) )

Vous l'aurez compris, ça m'a l'air d'être un bon croisement entre un N95 surboosté et un smartphone dernière génération. A voir en conditions réelles maintenant… Vous pouvez si vous le souhaitez visiter le site du téléphone et laissez vos commentaires.

 

 

Je rappelle que les articles sponsorisés ne sont écrits sous aucune pression, vous pouvez d'ailleurs relire la charte du blog.

Article sponsorisé

Publié le 21 avril 2010 Source :

1 commentaire sur “[Article sponsorisé] Le Vivaz de Sony Ericsson”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *