Autodestruction dans H moins, 1 minute…

http://www.youtube.com/watch?v=364dzVsBs2o

Que se passerait-il dans une machine à laver le linge si vous jetiez dans le tambour en pleine rotation, une énorme pierre ? C’est la question que se sont posé les petits malins qui ont posté ce film. C’est assez impressionnant et bien sûr à ne pas refaire chez vous…

Vous remarquerez que si vous voulez voir cette vidéo directement sur YouTube, vous devez obligatoirement posséder un compte et vous connecter avec. La communauté de YouTube ne veut pas inciter les jeunes à faire pareil chez eux, donc ils ont donné un accès restreint à cette vidéo.

Publié le 3 août 2010 Source :

16 commentaires sur “Autodestruction dans H moins, 1 minute…”

    1. hihihihi !!!! Et tu sais ce qu’il se passe si on met un petit tube néon dans un four à micro ondes ? Il s’allume très intensément.

  1. Rohhhhhh la pauvre, bien que ce soit une machine elle me fait mal au cœur :D
    Franchement y’en a qui se sont vraiment ch….. lol Mais où vont-ils chercher tout ça? =o

      1. Si on regarde bien au début de la vidéo , il y a le tuyau d’évacuation posé sur la machine , sa peut venir de la : la vapeur d’eau ou une vapeur quelquonque . Ou sinon la machine devais pas être toute jeune , sa peut venir de la aussi ( ils ont pas dus prendre une machine neuve pour faire sa …)

        A vérifier xD

    1. Ils l’ont débridé pour qu’elle tourne encore plus vite. Elle est en mode essorage super rapide. Pour cela, ils ont dû retirer tout ce qui est superflu comme la porte frontale ou certains truc dedans.

  2. Est-ce qu’il est bien judicieux de montrer cette vidéo en accès libre alors justement que Youtube en restreint l’accès ?

    1. Je pense bien que oui. Ce n’est pas parce que YouTube restreint son accès qu’on doit tous copier ce serveur. Ce n’est pas la gendarmerie quand même, non ?!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *