Construction en légo

lego1.jpg

Voila une vingtaine d’images qui montrent des constructions faites en légos ! Hmm maintenant vous avez une occupation si vous ne savez pas quoi faire un dimanche après-midi pluvieux.


lego2.jpg

lego3.jpg

lego4.jpg

lego5.jpg

lego6.jpg

lego7.jpg

lego8.jpg

lego9.jpg

lego10.jpg

lego11.jpg

lego12.jpg

lego13.jpg

lego14.jpg

lego15.jpg

lego16.jpg

lego17.jpg

lego18.jpg

lego19.jpg

lego20.jpg

lego21.jpg

(Vu sur Uaditt)

Publié le 3 décembre 2007 Source :

42 commentaires sur “Construction en légo”

  1. :grin: Magnifique… superbe… colossal :grin:

    Sachant que rien que pour le premier il a du falloir 10 ans pour le réaliser, ça doit être un immortel parce qu’il ne vieillit pas beaucoup sur les photos :???:

    Mais sinon, en vrai, il a travail ?

    PS: vu sur Uaditt, ok, mais ce monsieur c’est qui ?

  2. Ce monsieur s’apelle NATHAN SAWAYA et tu peux retrouver son site à cette adresse : http://www.brickartist.com

    Si j’ai bien compris, ces constructions ont nécessité plus d’un millions de pièces et ont débuté en 2002.

    Lançons un débat, prend-on des rides en 5 ans ? Non je pense qu’il a fait ses constructions et qu’une fois toutes les sculptures terminées il s’est pris en photo avec :grin:

  3. putain c des trucs de baleze c construction j’imagine meme pa combien de piecec et de temp il a fallu pour faire tout ca vraimen BRAVO

  4. oh punaiss !! si sa c’est pas de l’art alors c’est quoi ?!! =o
    moi j’arriverais meme pas a faire une vache alors vous imaginez par exemple la terre ?!! ^^
    si j’arrive a faire sa un jour … je serais une grande artiste ma parole … xD

  5. si quelqu’un a un site ou on peut construire des lego sur internet me repondre je vous donne mon adresse (Note de Flepi : J’enlève ton mail, tu serais serais spammé. Les gens te répondront ici)

    1. va sur le site lego.com puis va sur play regarde apres a droite et tu vera lego dissagnerre telecharger gratui comme ger fait PS putin je de dis se truck ses vachemen cool mame moi jai reussi aler tcho mec :D ^^^^ 8-) 8-)

  6. =o je voulais trouver des idées de construction en légo pour mon fils de 6ans car il adore ça et on est tomber sur vos réalisation il a halluciner et encore c’est un petit mot il avait la bouche ouverte au file des images vraiment bravo en plus mon fils s’ennuyai a ce moment la et quand on a terminer de regarder il est parti dans sa chambre et je l’ai entendu jouer au légo je pense qu’il avais envi d’y arriver …lol merci encore pour vos oeuvres

  7. ses vraiment inimaginable de faire sa avec des LEGO ses trop cool moi meme qui adore les lego je narrive pas a faire j’ai vraimen aimer mario elt la ville vraiment chapeau ses vraiment cool se que vous faite :aprove: :aprove: :aprove: xD

  8. ses les chose la MEILLEUR DU MDE ET RIEN D4OTRE DE MEILLEUR KE SA EN LEGO PUTIN JAIMER AVOIRE TOUS SA MOI
    :clign: 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) :))

  9. si jammai vous avez des unstruction pour des lego mercie de lesenvoyer a cette adresse: ;)

    (note de flepi : désolé j’ai supprimé ton mail pour des raisons

  10. Je crois qui ont mis au moins 6 mois pour faire tout ça. Et rien que le deuxième je crois que y l’a fallut 2 mois pour le réaliser. Et si un homme, je dit bien un homme, devait faire tout ces modèles, il mettrait 50 ans pour les finir.

  11. j’ai adoré tes oeuvres. je suis fan de lego comme toi mais mes créations sont de modèle plus petites et plus simples, j’aime créer des voitures futuristes. Encore bravo et au plaisir de découvrir d’autres de tes créations…

  12. J’avoue, c’est franchement pas mal !
    Ce qui est dommage c’est peut être le manque de photos des créations, mais bon c’est génial quand même !!! :D
    Bon je vous laisse et bonne chance, soyez créatifs :) Au revoir, À Bientôt ! xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *