Des ouvriers en danger ?

welding_a_gas_tank.jpg

Aux Etats-Unis, l’OSHA (Occupational Safety and Health Administration) est censée protéger les ouvriers contre les conditions de travail dangereuses. A la vue de ces images vous conviendrez qu’on peut en douter.

crazy_chinese_holding_ladder.jpg

daisy_chain_forklifts.jpg

forklift_accident_with_bomb.jpg

funny_bike.jpg

ladder_in_a_bucket.jpg

ladder_on_ladder.jpg

painting_on_rediculous_ladder.jpg

safety_ladder_in_pool.jpg

Publié le 1 octobre 2007 Source :

8 commentaires sur “Des ouvriers en danger ?”

  1. La dernière me fait pensé un peu a celle avec les jeunes “chouillards” 8-) qui on mis une table avec appéro, poste…. en plein milieu d’une pîscine et qui on coincé la multiprise pour allimenter tout ça sur des tongues et le tout flotte dans la piscine, faut vraiment être inconscient pour faire ça ^^

  2. juste pour info par rapport à la premiere photo.

    pour avoir eu une 504 peugeot (c’est le modele et la marque de la voiture ndlr) le réservoir a gasoil se trouve juste au dessus de la ou le bennet fait sa soudure (là ou il y a la flamme), comme maso on fait pas mieux.

    ca me rapelle une histoire quand j’etais en isére, un type qui invite du monde (trop) chez lui, le barbecu est trop petit, alors lui ou son frére je ne me souvient plus, pres un gros bidon “vide” en acier qui était là et decide de le découpé à la disqueuse pour faire un plus gros barbecu voir le méchoui.

    résulta, le haut du bidon “éxplose”, il est décapité, plusieur autres personnes bléssées, la chronique ne précisait pas qui allait êtres cuit au méchoui.

    ps: ne jamais couper un bidon, une bouteille de gaz, ou autres récipient ayant contenu des liquides inflamables, même et surtout s’ils sont vide, car c’est là qu’ils explosent.

    connerie quand tu nous tiens, tu nous tiens :roll:

    1. Si ton histoire est vraie ben chapeau quand même comme quoi en un moment de détente ca devient déjà un carnage :s
      mais oui y’a des inconscients sur terre et j’espère qu’il y en a pas dans mes amis :p (au cas où on ne sait jamais mdr :D)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *