Femme girafe

Femme girafe...

Impressionnant ! =o

(Via Chine-insolite)

Publié le 4 février 2009 Source :

13 commentaires sur “Femme girafe”

    1. Ah je n’ai vu que “Impressionnant” comme texte ou alors je n’ai rien vu et c’est moi qui l’ai rajouté je ne sais plus. En tout cas merci pour cette photo Stef et n’hésite pas à m’envoyer un mail si t’a des soucis la prochaine fois :)

  1. elles existent vraiment, il y a eu plusieurs documentaires à la télé sur le sujet.

    autrefois (soyons politiquement correcte) quand elles étaient reconu d’aldultére, on enlevait les anneaux.

    et crac !

    morte

    y a de ces coutumes

    voir les petits pied chez les chinoises (théoriquement interdit aujourd’hui) j’habitais un musé (parent gardien) il y avait des chaussures pour femmes adultes, moi enfants elles étaient trop petites pour moi et j’ai déjà des petits pied (40)

  2. C’est effectivement un montage, elle devrait ressembler à ca si elle avait 100 ans. Or les femmes de ce pays meurent bien avant d’arriver à cet âge. “Merci” aux machistes et aux traditions ancestrales stupides qui prennent un malin plaisir à torturer les femmes.

  3. Je ne crois pas que ça soit une très saine tradition, ils disent que ce n’est pas le cou qui s’allonge mais les épaule, les côtes, les omoplate et la clavicule qui s’affaisse. donc le cou ne se brise pas comme du verre lorsqu’ils enlèvent la spirale d’anneaux. Quand j’ai lu ça j’ai tout de suite pensé ; mais qu’es ce qu’il y a de sain dans ce genre de pratique. Ce genre de tradition c’est du pure sadisme qui ont brain-wacher les femmes pour leur donné du prestige et de la fierté a se meurtrir!! c’est pratiquement comme la religion ou les gens porte une chaine de pointe a la jambe et pratique la flagellation !! PURE SADISME :O (désolé je me suis completement emporté xD)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *