Fumer tue


Smoking VideoWatch a funny movie here

Traduction par Flepi :

“Ceci est une expérience réalisée sans trucages. Si vous ne croyez pas ce que vous voyez, je vous invite à essayer par vous-même, vous verrez ainsi les dégats très importants que cela peut vous causer.

Pour commencer, nous inhalons la fumée de cigarette dans notre bouche. En gardant la fumée dans la bouche, nous la rejetons à travers cette serviette de table. Vous pouvez voir les résidus que la fumée de cigarette a laissé par ces tâches marrons.

Maintenant, ressayons mais cette fois en inhalant la fumée dans nos poumons comme le font les vrais fumeurs, en répétant la phase de rejeter la fumée à travers une nouvelle serviette de table.

Vous voyez maintenant que la tache est beaucoup moins importante…
Pouvez-vous imaginer un instant où les tâches marrons sont parties ?

La tâche est maintenant dans nos poumons, et il s’agit juste d’UNE inhalation. Imaginez à quoi peuvent ressembler les poumons d’une personne qui fume un paquet par jour.

Si vous vous demandez pourquoi j’ai une voix bizarre, c’est parce que j’étais un fumeur et j’ai besoin d’un appareil pour vous parler. Si vous ne voulez toujours pas arrêter de fumer, pensez au moins à ceci : Les poumons des gens qu’on aime méritent mieux que ça.

Chaque personne peut faire la différence, dites le simplement à vos amis ou jetez juste quelques cigarettes, et nous pourrions ensemble sauver des vies.”

J’apprécierais un lien si vous reprenez la traduction, merci.


Publié le 8 août 2007 Source :

5 commentaires sur “Fumer tue”

  1. Bon j’avoue…c’est très mauvais…. On sait tout ça mais on se voile la face et on se dit qu’on finira par arreter…un jour….
    j’arrete c’est promis! et pas que pour toi lol!
    Je met mes poumons au vert!

  2. moi je vais pas essayer :o je fume pas et je veux pas commencer =)
    et JP4U c’est vrai ta phrase. c’est bien une drogue…et ils la font subir à leurs enfants leurs proches et leurs amis :s

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *