Il est l’or Monsignor !

Non ce n’est pas le film de l’Avare avec Louis de Funes comme vous pouvez le penser, mais une très belle animation 3D de Moo Hyun Jang et de l’équipe Mesai sur le réveil.

Bonne journée à tous.

JP4U

Publié le 31 juillet 2009 Source :

5 commentaires sur “Il est l’or Monsignor !”

  1. oui, sauf que ça n’a rien à voir avec l’Avare … mais plutôt avec “La folie des grandeurs”, film tiré du roman “Ruy Blas” de Victor Hugo

  2. Merci JP4U pour cette superbe vidéo, je me suis mis il y a peu de temps à la 3D et franchement c’est assez chaud a maitriser donc un bravo à ces professionnels qui maitrisent à merveille ces logiciels et surtout les effets de lumières/ombres, reflets, fluiditées des objets/mouvements …etc… car c’est du boulot tout ça pour un réalisme à coupé le souffle =o , à chaque fois je suis en extase devant ce genre de vidéos, surtout qu’on croirait qu’ils on mis une vrai chaine hi-fi ou un vrai réveil dans le montage 3D ;)
    Elle est tellement bien faite que je vais la regarder encore une fois tiens car je vous avoue que la 1ère fois je regardais plus les prouesses de la réalisation que la vidéo en elle même :clown:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *