L’android qui voulait vivre [mis à jour]

http://www.youtube.com/watch?v=Dou4Gy0p97Y&hd=1

Le studio de développement Quantic Dream a dévoilé il y a quelques heures sa nouvelle technologie qui lui servira pour ses futurs projets. 65 caméras qui captent les mouvements (Motion capture) pour permettre de retranscrire avec la plus grande fidélité les mouvements du visage et les expressions.

Une vidéo émouvante dans laquelle on y voit Kara, un android qui implore son créateur de la laisser vivre, même si elle “pense” et ressent des émotions, alors qu’elle ne devrait pas.

Cette vidéo tourne en temps réel sur PS3 et n’utiliserait que 50% des capacités d’aujourd’hui (cette vidéo a été réalisée il y a un an)

Making-of du trailer

Via Gameblog

Publié le 8 mars 2012 Source :

7 commentaires sur “L’android qui voulait vivre [mis à jour]”

  1. Salut Flepi !
    Dis donc, tu devrais revoir le texte de présentation… cette nouvelle circule depuis un certain temps déjà ! Ainsi, quand il est mentionné : “Le studio de développement Quantic Dream a dévoilé il y a quelques heures […] ” il s’agit d’une information éronée…

    1. Salut !

      La date de publication de l’article est écrite en haut à gauche, à l’instant où je t’écris “Publié il y a 16 jours”, cela permet de remettre la news dans son contexte temporel, tout simplement :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *