Les années 90, vous vous souvenez ?



Aujourd’hui je partage avec vous une vidéo de Microsoft qui présente la nouvelle version d’Internet Explorer 11. Bien conscient que leur navigateur internet n’a pas toujours fait l’unanimité, Microsoft à même lancé le site et compte bien nous expliquer qu’IE à changé ! Sous le slogan “Tous les comebacks sont possibles” (découvrez des images très drôles sur leur site), Microsoft nous invite à essayer Internet Explorer malgré les à priori.

Je pense que vous êtes nombreux à être né autour des années 90 et d’avoir connu tout ce qu’on voit dans la vidéo, qui n’hésite pas à jouer sur la corde sensible de la nostalgie :) Qui n’a jamais joué de nombreuses heures au yoyo ? Qui n’a jamais nourri son Tamagochi durant des heures , le faire évoluer, nettoyer son caca tous les jours et le voir mourir car on l’a oublié dans un tiroir un peu trop longtemps ? On aperçoit aussi le jeu des hyppos-gloutons et le jeu des célèbres pogs (Un kini, ça vous parle ?) On est loin des espace de stockage d’aujourd’hui, des connexions ultra-rapides et des mini-ordinateurs qu’on embarque partout : nos téléphones.

Alors je vous laisse essayer la nouvelle version d’internet explorer 11 et tester toutes ses nouvelles fonctionnalités en vous remémorant les bons moments passés dans les années 1990 !

Sponsorisé par Be On

Publié le 15 décembre 2013 Source :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *