Metroid Prime 3 : Corruption, premières impressions !

metroid-prime-3.jpg

Je viens de jouer environ 2h à Metroid Prime 3 : Corruption ! En attendant le test de Metroid Prime 3 : Corruption que j’écrirais un peu plus tard, je vous livre mes premières impressions du jeu.

Premières impressions

Tout d’abord ce qui frappe, c’est la fluidité générale : Tout bouge très vite à l’écran. La visée à la wiimote est très précise mais c’est assez difficile malgrès tout de viser juste surtout quand les ennemis sont petits (des moustiques volants au hasard :)). Le jeu est encore plus beau que dans le précédent opus Metroid Prime 2 : Echoes, surtout dans les effets de lumières et les paysages d’arrière plan.

Un scénario pas comme les autres

En a peu près 2h de jeu, j’ai terminé la première planète (Norion) et commencé la deuxième (Bryyo). Beaucoup de scènes cinématiques sont présentes sur Norion. Elles nous guident mais elles nous aident aussi à mieux plonger dans le scénario du jeu qui déroutera un peu les fans de Metroid. En effet, Samus Aran n’est plus seule au monde. Elle est épaulée par des amis aux pouvoirs très…utiles.

Voila pour ces impressions sur Metroid Prime 3 : Corruption ! Restez connectés, le test complet du jeu arrivera plus tard.

Publié le 28 août 2007 Source :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *