Musique illimitée : Free et Orange ne se laissent pas faire !

free-deezer.jpg

Après l’offre de Neuf et son téléchargement de musique illimitée, le Fournisseur d’Accès à Internet Free annonce qu’il s’implique dans le lancement de Deezer.com (anciennement Blogmusik.net), portail qui permet d’écouter gratuitement, légalement et sans restrictions toutes les musiques que vous voulez parmis les 200.000 titres disponibles.

deezer.jpg

De son coté, Orange annonce qu”il compte également lancer une offre de téléchargement de musique illimitée dans le premier semestre 2008.

quote.gifNous sommes en discussions avec les grands labels dans le but de proposer le catalogue le plus fourni possible quote2.gif indique Orange.

Concernant Neuf, il semblerait qu’ils n’aient pas encore contacté la SACEM pour leur faire part de leur alliance avec Universal, contrairement à Deezer qui a réussi à obtenir un accord avec les auteurs (représentés par la SACEM).

Pour ma part, je pense que Free a opté pour la meilleure solution, avec une écoute de titres vraiment illimitée et sans DRM. Attendons de voir ce que ca donne !

Publié le 23 août 2007 Source :

1 commentaire sur “Musique illimitée : Free et Orange ne se laissent pas faire !”

  1. Merci Flepi :)
    je regardais ton blog de la fin au début et je passe sur ce post et je suis au boulot et j’ai pas encore emmener ma musique donc là j’écoutes sur deezer ce que je voulais écouter depuis un moment au boulot. merci de m’avoir fait penser à deezer. =p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *