Nouvelle star : coiffeuse ou chanteuse, il faut choisir !

Nelly de la nouvelle star, se fait gentillement casser par…tout le jury. Y compris par André Manoukian qui nous explique qu’il est contre la transversalité ! A la nouvelle star, il faut savoir chanter !

Publié le 1 mars 2008 Source :

4 commentaires sur “Nouvelle star : coiffeuse ou chanteuse, il faut choisir !”

  1. Je vois que c’est toujours aussi bête, ils ont l’air d’être super fier de l’avoir cassé. Et apparement ils adorent la comparaison, si c’est le cas ils devraient se comparer aux stars internationnal parce-qu’ils doivent se moquer d’eux aussi ;).

  2. Ce putin de André Manoukian se permet de critiquez les coiffeuses moi j’en suis une et fier d’avoir du talent pas comme certain je ne vise personne en particulier!!!! Les coiffeuses restent coiffeuses, les chanteuses restent chanteuses, et le monde ira beaucoup mieux!” cette citation et complètement déplacée tous comme sa sal geule de bouffon qui emmerde le peuple plus que pour VOUS les coiffeuses reste des coiffeuses et bien pout moi ” les cons reste des cons comme VOUS” ces claire pauvre CON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de plus que votre émission est complètement débile et très ennuient vos nouvelles stars son inconnu a part Christophe Willem qui a suit tracer sa route le route, ces tout ta fait normal vu comme cette putin démission et terriblement animé par des bouffons qui cherchent des vans a faire aux gens siiiii on peut appeler ça des vans lol vu que sa veux rien dire!!!! Genre : “Vous ne chantez pas assez avec votre anus…” ma question est de quel degré de débilité a André?????????????????????????

  3. Fiou faut pas t’embêter toi !

    Détends toi et regarde le reste des articles tranquillement héhé :)

    PS : Arg la vidéo n’est plus disponible désolé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *