Papa à seulement 13 ans !



Papa à 13 ans. Oui vous avez bien lu ! Ce jeune garçon est déjà père.

Sa copine n’est pas beaucoup plus agée : 15 ans.

Mais comment les parents ont pu laisser faire ça…Vive la galère =o

Publié le 16 février 2009 Source :

10 commentaires sur “Papa à seulement 13 ans !”

  1. “Mais comment les parents ont pu laisser faire ça”
    => il faudra que tu m’explique comment ils auraient pu l’empêcher …
    solution 1: leur dire “hop hop hop, tu as 12 ans, donc interdiction complète d’avoir une petite amie avant l’âge de 18 !!” ???
    solution 2: répudier les enfants ??
    solution 3: avortement ? oui, mais si ils sont contre l’avortement ?? ou alors, chose très probable, les 2 gamins n’ont pas fait attention à l’éventualité d’avoir un enfant, donc ne se sont pas posé de questions, … donc se sont rendu compte que la fille était enceinte lorsque c’était bien visible … donc après la durée légale pour avorter …
    .
    En bref: comment les parents auraient pu empêcher ça ???

    1. Comme dit Concombre juste en dessous, le rôle des parents est en partie d’empêcher des dérives comme ça des enfants. Déjà ils ont eu un rapport non protégé (la source le disait)… Vive la prévention :-|

      Comment les empêcher : en les éduquant, il n’y a pas 36 moyens je te l’accorde :)

  2. Comment l’éviter ? Ben ca passe par l’éducation simplement: “Voila les gosses, quand les abeilles butinent les fleurs ca fait des fruits”. Ici y a eu aucune education ni des parents ni de personne et ca continue vu les calottes inutiles dans le dos que prend ce bébé. Pour décoller des poumons y a pas mieux.

  3. Tu peux avoir éduqué tes enfants dans les règles. Ils ne vont pas te demander l’autorisation pour faire une bêtise, et je ne connais pas de parents qui puissent avoir l’œil sur leurs enfants 24 h/24.
    Quand à constater que ton adolescente est enceinte, je pense que quand c’est bien visible, il est déjà un peu tard pour avorter.
    L’essentiel est que ces adolescents, et ce bébé soient bien entourés et aimés pour grandir harmonieusement tous les trois.

    JP4U

  4. jtrouve ça affreusement triste… même si c’est une naissance…
    le gamin a la télé on lui a demandé s’il avait réfléchie à l’argent, il sait même pas de quoi la journaliste parle ! espérons vraiment que les parents soient derrière car à 13 ans, c’est encore un tout ptit garçon.. pas un papa !

  5. “Mais comment les parents ont pu laisser faire ça”

    J’étais enceinte à 15 ans et je vois mal comment ma mère aurait pu “controler ça” c’était à moi et le papa de le faire pas elle.

    Personellement, je remercie chaque jour la venu de mon premier fils, dans mon cas il a été le plus beau choix que j’ai du faire et heureusement car il est arrivé à une époque ou ma vie était un enfer. Il lui a donné un sens et non brîmé quoi que ce soit comme plusieurs semblent le penser.

    Certes je suis en accord sur le fait que c’est jeune et que plusieurs ne sont vraiment pas assez matures pour faire face à tout ce qu’implique la venu d’un petit trésor mais n’oublions pas que d’autres à 30 ans ne le sont pas plus.

    J’espère seulement que ces deux jeunes auront de l’aide car oui à 13 ans tout juste et après avoir visionner le vidéo, papa semble vraiment ne rien y comprendre, les sous et tout “i don’t know” qu’il y répond…

    Évidement l’éducation en est pour quelque chose, j’ai 4 enfants et tous ont eu regard son mon expériences personelles avec ses joies et ses peines. Il auront en temps et lieux leurs propres choix à faire selon leurs convictions bien à eux.

    Rapellez-vous qu’il n’y a pas si longtemps nos parents avaient des enfants dès que leur corps étaient “prêt” à concevoir donc…

    1. Très intéressant ton témoignage ! J’avoue que certains sont plus matures à 15 ans qu’à 25… Il faut espérer qu’ils auront beaucoup de soutient et d’aide comme tu dis.

  6. j’allais émettre le doute de l’intox mais vos commentaires ne semble même pas l’évoquer donc j’oublie..

    Ouah.. o_o
    Bon courage aux grands parents qui ont 0.5 enfants a élever en plus… si la DASS ne s’en occupe pas

  7. C’est bidon, la télé a démenti, c’est bien la la force des hoax, un mensonge évident ne marche pas souvent alors qu’un mensonge racontant une chose qui pourrait potentielement être avéré est bien plus percutante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *