Paranormal Activity 2

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Le film Paranormal Activity 2 est sorti ce mercredi 20 octobre 2010 en salle.

Je vous laisse avec une vidéo montrant des phénomènes paranormaux… j’ai moi même filmé ma pièce et on peut apercevoir une personne dans l’ombre (malheureusement je ne peux pas mettre la vidéo) … pas très rassurant tout ça !


N’hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook de Paranormal Activity 2 pour voir la bande-annonce et plein d’autres choses.

Publié le 22 octobre 2010 Source :

6 commentaires sur “Paranormal Activity 2”

  1. Je suis une enfant mais mon oncle a Paranormal Activity 1 et j’en ai vue un extrai sa ma fait vraiment flippé,alors j’imaine pas le 2.

    P.S:Je n’arrive pas a devenire membre. :-|

  2. Franchement je déteste paranormale activity j’ai rigoler tellement les effets sont enfantin le scénario n’a ni queue ni tête et c’est un film purement commercial. Les réalisateurs ont balancer sa dans une salle remplies de gens pour faire la pub et sa a marcher incroyable que toute les personne qui voient se film ne se rendent pas comptent que il n’y a aucun contenu pendant 1heure du film (le premier opus de la “saga” haha) on a l’impression de tourner en rond … On voie clairement la fille dans le lit et des pas qui viénent de dehors et finalement c’est la fille qui est “le monstre” alors qu’elle ne peut pas faire ses bruits puisqu’elle est allongé enfin bref quelle daube et désoler pour ceux qui se sont laisser embobiné ni voyer rien de personnel c’est juste que je trouve sa anormale que les réalisateur du film “trompent “les personnes .. :((

  3. J’ai vu le 1 et le 2
    et franchement le 2 il fait vraiment mais vraiment pas peur!!!
    il se passe casi rien!
    dans le 1 le démon joue avec les 2 personnes mais dans le 2 il se dépêche de tuer tout lmonde!
    j’ai pas aimé!!!

  4. Merci pour vos critiques, ça m’évitera d’acheter les DVD de ces deux films. Je me disais bien aussi qu’ils ne devaient vraiment pas faire peur. Si vous voulez avoir peur, regardez “28 jours plus tard” et la suite “28 semaines plus tard” ça, ça fait peur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *