Photo préchargée sur l’Iphone envoyé en Angleterre !

iphone-usine.jpg

Un homme vivant en Angleterre aurait reçu son Iphone avec un fond d’écran déjà chargé sur son appareil. Il s’agit d’une fille qui est dans la chaine de production/assemblage de l’Iphone.

Evidemment comparé aux employés de Youtube, ce n’est pas le même confort et l’age de cette fille à l’air assez limite. Cela m’a fait pensé à cette chaine de production.

Halala… :((

Publié le 25 août 2008 Source :

6 commentaires sur “Photo préchargée sur l’Iphone envoyé en Angleterre !”

  1. En même temps, sincerement, je pense que ces gens mérite plus que ce métier a la con, mais la chose qui est encore pire est la facon de penser des grandes société de ce monde, a savoir, la chine ne deviens plus assez rentable (environ d’ici 7ans maximum) et donc il prévois déjà les délocalisations dans les autres pays. Bon on peux penser qu’au moins ils ont permis à certaines famille pauvre de vivre décemment et d’autre encore à avoir un niveau de vie moyen.

    Mais les grands patrons, regardez vous en face svp ! M***e quoi !

  2. Et encore je ne pense pas qu’ils soient payés décemment. En plus leur conditions de travail doivent être pénibles, comme tous les travaux à la chaine d’ailleurs. Et leurs horaires n’en parlons pas :-|

  3. oui c’est sur, je l’ai déjà fait, mais en france et j’ai jamais encore trouvé plus pénible comme travail…

    Alors chez eux, n’en parlons pas … enfin si parlons en ^^

  4. Après que les clichés de l’employée de Foxconn se sont retrouvés partout sur l’internet, certains se sont inquiétés du fait qu’elle risquait d’être renvoyée par son employeur.

    Un représentant de Foxconn a affirmé à un journal chinois qu’elle “n’était en aucun cas renvoyée”, et que les images étaient des photos de test laissées “accidentellement” sur l’iPhone.

    On ne sait pas en revanche combien de coups de fouet elle a reçu à cause de cette histoire, mais au moins elle a conservé son job. Norédine peut donc tranquillement profiter de ses vacances sans avoir sur la conscience d’avoir gâché la vie de cette jolie jeune fille. [Macrumors]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *