Piercing/percing aux yeux

piercing_yeux.jpg

Vous voulez vous faire un percing aux yeux ? Hop, quelques photos de piercing pour vous décider :)

Je ne trouve pas ça super beau mais chacun son style hein !


percing_metal.jpg

percing_yeux.jpg

percing-aux-yeux.jpg

percing-yeux.jpg

piercing_metal.jpg

piercing-yeux.jpg

J’aurais peur que ca s’infecte si je faisais un percing aux yeux :-|

(Via WA)

Publié le 24 septembre 2008 Source :

48 commentaires sur “Piercing/percing aux yeux”

  1. Pour la gène a mon avis ca doit pas etre évident … et si on dort ?
    Niveau infection je pense que ca peut se préserver pas mal, étant donné qu’on n’a pas trop de contact avec le reste du monde au niveau des yeux, pas comme les mains, la bouche…

  2. L’image donne l’impression d’un risque d’infection mais c’est vrai qu’il n’y a pas trop de contact…

    J’avais pas pensé au sommeil ! Ca doit être super génant =o

  3. perso je trouve sa kiffant j’ai deja 4 piercing mais celui la je trouyve sa classe et original affaire a suivre se sera sur un coup de tete comme les autre mdr

  4. J’aimerais avoir les avis de gens qui l’on.
    J’aimerais me le faire à la paupière mais j’ésite beaucoup :(
    J’ai peur d’etre géné et surtout d’avoir mal.
    J’ai déjà un septum , et je n’est rien senti.

  5. Il faut être complètement ignorant pour ce faire percer à cet endroit.
    Le simple fait de frôler la cornée enclenche un clignement réflexe de protection.
    De plus, le rôle de protection de la sclère a certaines limites et le fait d’avoir un frottement constant en fait partie. Pour finir, si le piercing frotte contre la cornée lors du regard latéral, ce seront des personnes qui dans quelques mois prendrons rendez-vous parce qu’ils auront une baisse notoire d’acuité visuelle. Et là ce sera trop tard.

    1. Tu as tout a fais raison et quand on regarde bien les photo ont voix que l’oeil n’est pas bien blanc mais plutôt rouge ou abîmé !

  6. j’ai plusieurs percing et je voulais men faire un nouveau sur le coin de la levre et je suis tomber sur votre site, rien qu’a voir ou ils sont percer non merci je calle l’affaire, bon courage a ceux qui veulent poursuivre.

    1. xD Vraiment j’aime pas……ça doit faire très très mal rien qu’a le regarder :s j’ai déjà un persing sur la langue vraiment ça me va très :) bien :) mais pour ça….. ça me fais très mal au cœur :s

    1. Oui tout a fais raison je ne peut guerre m’empêcher de croire en ça :s
      vraiment ça me donne l’envie de m’éclipser xD mais une chose est sur y’a seulement ce qu’on veux :)) ça me parait évident :p ce qui explique qu’on a toujours le choix :D

  7. Tolerance et choix personnel vous connaissez? On critique votre metro boulot no life? Ou vos airs ste ni touche ms o fond je toucherai bien? Vos facon ridicule de danser avec le bout d mains? Le fait de preferer vs faire plein de tunes plustot que de passer plus de tps avec votre famille sans votre super ecran plat home cinema et tout le tralala..
    C juste un percing, ds certaine culture c bien pire, on critique pas le gloss qui donne l impression quelle vienne de faire une sucette et pourtant ca doit etre genant aussi, le jeans taille basse c assez immonde qd les bourrelets resortent et alors? Ceux qui vous moule jusqua lextremiste a moins detre ds les normes asiatique ca doit aussi etre genant et alors? Les strass sur les dents? Enfin bon je c pas pourquoi g repondu, question de caractere et d education la tolerance de la liberte d autruis et c pa en France qu on nous l enseigne.
    Shil

    1. @shil : y’a pas de quoi claquer une durite, les gens ont le droit de donner leur avis, c’est ce qui s’appelle aussi la liberté d’expression, ce que tu sembles avoir oublié… ;)

    2. Alors Shil comme donneur de leçons on fait pas mieux mais tu devrais te relire car sans en avoir l’air où est passée ta tolérance dans tes comparaisons (critiques)?

  8. Ah et les yeux rouges qui pleurent, c tout simplement car les photos de percings ou de tatouages aussi d ailleur ce font juste apres l acte. Tout betement.

  9. c un truc de fou vraiment ils ont rien trouvé a faire, j’ai un piercing sur le nez et un autre sur le haut de l’oreille ; j’avais pensé de me faire un autre mais ces photos me donne envie de les enlever hhhhhhhh :aprove:

  10. =o Aurélie t’es super intello ?? Ou bien alors t’es opticienne =o puré il y a aucun mmot que je conais :blbl: en tous cas moi j’ai mal rien qu’à voir sa brrrr sa me donne la chair de poule c’est horrible c’est comme le mouton xD

  11. Très dangereux !! je suis d’accord avec Aurélie !
    Nous avons des glandes sur les paupières qui secrètent tout ce dont l’oeil a besoin !
    De plus un frottement constant et si dur sur la cornée peut entrainer une opacification de celle-ci donc chute de l’acuité visuelle !
    Perso j’aime les piercings et j’en ai plusieurs mais faites attention a votre corps les yeux sont des organes dédiées a un sens a eux seul : la vue !!
    :clign:

  12. Sa me feraìs peure moì ; Un oeìl ces sensible sa peut crever donc moi les percing ces mort peut etre a la langue et tous mes a l’oeìl JAMAIS de la vìe !..;/

    Je les plaint ces Gens la ! ;O

  13. le plus douloureux des piercings c’est le septum (parois de cartilage qui sépare les deux narines, au milieu) à en croire énormément de gens percés que j’ai interrogés

  14. pourquoi les plaindre, tous des felées de piercing, moi personnellement je m en fous!!!!!!!!!!!!! je seduisais sans percing maintenant c est foutu pour moi!!!!!!

  15. C’est complètement débile de risquer une infection pour sa en plus c’est horrible !!!
    Les yeux sont très sensible et sa les irrites de faires des choses comme sa !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *