Quand une araignée rencontre une souris…

Une tarentule contre une souris

Dans cette vidéo une araignée (Tarentule) se fait offrir une souris comme cadeau de noël…

Si j’étais marrant je dirais qu’elle a les crocs… 8-)

Publié le 15 août 2008 Source :

30 commentaires sur “Quand une araignée rencontre une souris…”

  1. Salut,
    Mise à part la “mise en scène” de la video, plutôt de très mauvais goût, il n’est pas exclu de nourrir une mygale (et pas une tarentule, ça c’est pour les anglophones) avec un blanchon (bébé souris). Surtout pour les plus voraces… Par contre, il ne faut pas le faire trop souvent. D’une part, ça nourrit beaucoup et risque de causer un surpoids à l’araignée, et d’autre part, les déchets résultant de la digestion (l’espece de boulette qu’on voit à la fin) peuvent être la cause d’un développement parasitaire assez costaud dans l’esapce vitale de la bête (si c’est pas bien nettoyé).
    Alors pour ma part, je dirais que le côté stupide vient davantage du côté sensationel recherché par l’auteur, que du fait qu’une mygale avale un souriceau au p’tit dej.

    Pour smurff, je te rassure, ce genre de souriceau se vend quasiment “au kilo” dans les magasins spécialés, en tant que “nourriture”. Quoique l’usage s’oriente plus vers du blanchon congelé que vivant. Mais notre cher videomane avide de sensationnalisme n’aurait pas obtenu l’effet escompté. ;)

  2. Effectivement, je suis découvert… J’en ai eu…
    Plus maintenant car je n’ai plus le temps.
    Tarentula est le mot anglais pour mygale. C’est un amalgame souvent répercuté par les films et les traductions hasardeuses qu’on peut croiser à la télé.
    Je suis chiant avec ça car il existe une espece d’araignée qu’on peut appeler tarentule, en france, la lycosa tarentula, mais qui n’est pour le coup, absolument pas une mygale! ;)

  3. … j’ai beaucoup apprécié ce blog jusqu’a cette video =/

    Cette pauvre petite bête a du énormément souffrir… Et je ne vois pas l’interet de la mettre sur ce blog =/ Je trouve pas ça “insolite” mais plutôt “cruel” et “sadique”. Est-ce si drôle de voir une petite souris se faire manger vivante? Moi ça ne me fais pas rire. Désolée. =/

  4. @FrenchChazy: Je n’ai pas dit que cette vidéo était drôle. Par insolite, j’entends plutôt “pas banal”. On ne voit pas ça souvent. Maintenant désolé si ça te choque, j’espère que tu continuera à passer ici ;)

  5. ^^^^ je ne voie pas en quoi cela fait un choc nous les homme on tue aussi les animeaux ben alors pour c bete la c’est la meme chose il faut se nourir pour survivre ou sinon on meurt

  6. Ouais c’est un peu dégueulasse, mais en même temps c’est la nature.
    Je trouve ça plus immorale quand je tombe sur “chasse et pêche” à 2h du mat’.
    Et puis vous devriez regarder des trucs sur les abbatoires d’où sortent la viande à BigMac. Là vous auriez de quoi être dégoutés, croyez-moi.

  7. Moi jvais dire ce que j’en pense. Le bat*ard qui a mis sa en ligne est cruel et n’a aucun scrupule à voir une pour*ture d’araignée manger un rongeur!!!! Répugnant !!!! Honteux !!! Complétement timbré du cerveau !!!! Voir un animal en combattre à mort un autre !!!! Comment prendre plaisir à sa ? Sa me fait penser à la ra*aille de banlieu qui fait faire des combats de chiens, au brakoniés et autres qui dépeucèle des chats vivants ou font bouillir les chiens vivant (comme les chinois). Torturer et tuer avec plaisir les animaux. Comme si c’était des objets!!! Pas de justice moi je dis. Incroyable qu’à notre époque des trucs comme sa existe encore. On n’est pas chez les sauvages!!!! Violence, passioné par la violence, le gore, le sang… Sa me dégoute.

  8. c’est la loi de la nature c’est comme ca !!!
    mais bon nous on nous amene pas des animaux pour les manger on se debrouille
    qui l’en soit pareil pour les araignées

  9. C’est quoi toutes ces chochottes là ? être choqué pour une telle banalité je trouve ça navrant. En tout cas merci pour le partage de cette vidéo, voir ce que peut faire une telle bête…

  10. j’ai une araignée noire comme celle dans la vidéo mais elle est encore petite “Jeune” je veut que le garder avec moi et je cherche que mange t-elle,elle boit de l’eau ou non et comment je peut le savoir si elle est masculin ou féminin? personne peut m’aidée?!!!! ^^ *^^*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *