Strip Tease : Recherche bergère désespérément

http://www.youtube.com/watch?v=KzD6R3wfIQ4

Le 2 juillet 2012, France 3 a diffusé un nouvel épisode de Strip-tease intitulé “Recherche bergère désespérément“. On y voit Damien, un paysan un peu désespéré à la recherche de l’amour. Il a donc fait venir à l’aide de sa famille et d’une agence, une jeune fille Roumaine, Roxana.

“Recherche bergère désespérément” marque le retour en force de l’émission Strip-tease, qui n’était plus diffusée depuis 2 ans !

Publié le 4 juillet 2012 Source :

5 commentaires sur “Strip Tease : Recherche bergère désespérément”

  1. Oulala c est du lourd….

    L amour est dans le près à la sauce pathétique…
    Attention ce n est pas fais pour rigoler….limite j,étais mal à l aise(surtout pour la fille)
    À ne pas maquer ,pour les fan de l émission

  2. Quelle horreur… Je trouve ça pathétique. Pauvre femme objet!
    Dire que des personnes se divertissent avec la misère humaine…. je trouve ça révoltant, indécent!

  3. Bonjour à toutes et à tous, vous semblez tous excessivement choqués par ce que vous avez vu et entendu.
    Etes vous donc devenus si citadins pour oublier ce qui se pratiquait et se pratique encore dans certaines de nos campagnes? On n’y parlait pas d’amour, mais de l’avenir de l’exploitation. On se foutait du bonheur des uns et des autres tant que la passation de la ferme et du fermage se passait comme l’avait décidé le patriarche. Donc il fallait un mariage, peu importe si le ou la mariée était attardée, de la même famille parfois , le principe était qu’il fallait que ça se fasse et bien souvent sans l’avis des intéressés. J’ai connu dans mon village d’enfance des tas de gens attardés et laissés là, à l’abandon, parce que personne n’aurait pensé les placer dans un centre. Et surtout parce que si l’un d’eux était l’unique descendant de la famille, la ferme devait continuer avec lui. Streap tease a au moins cette honnêteté de nous montrer que la télé réalité comme on nous la présente, avec des gens beaux, sophistiqués, branchés, ce n’est pas la télé de la réalité. Et la réalité, c’est bien souvent ça.
    C’est une question de culture, difficile à juger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *