Vous n’avez pas peur des chats ? Vous êtes sur ?

9e114ff7b22e.jpg
Journée spéciale chez Flepi, consacrée aux animaux !

Ce chat à l’air imposant, c’est ce que vous vous dites ? Je vous conseille de voir la suite de l’article pour en avoir le coeur net ;-)

Perso je préfère les chiens.


3e0c8d703f9f.jpg

6a9e9b0f5529.jpg

39ea2e575eb8.jpg

72f20fba9b35.jpg

537b0c05fe64.jpg

a1ae625d10fc.jpg

b5434972a041.jpg

dba13505e87a.jpg

dc83a28eab10.jpg

e6a90f5b4dc4.jpg

ff52e3805ea7.jpg

Publié le 20 octobre 2007 Source :

25 commentaires sur “Vous n’avez pas peur des chats ? Vous êtes sur ?”

  1. … c’est pas possible que ce soit un chat ça… pas plutôt un genre de félin de chépaoù ramené illégalement ?
    et lui donner de la poule crue dans un appart beuh :((

  2. Perso je pense que c’est plutot, ce que l’on appelle un “ocelot” … c’est un cousin du chat mais çà n’en ai pas un … je ne crois pas non plus que ce soit un bengal … allez voir sur internet vous verrez sa truffe rose … typique !!! Moi j’adore …

  3. En tous cas si c’est un chat mes animaux préférais sa resteras les félins en particuliers les chats même en aillant vus sa

    ps: j’ai 2 chats trop mimi mes il ne sont pas comme sa

  4. C’est juste un gros savannah, un croisement entre un serval et un chat , de génération F1, la génération la plus sauvage. Ceux qui disent que c’est un ocelot n’ont pas raison.

  5. Ce n’est ni un serval ni un ocelot ni un bengal mais un chat pêcheur d’Asie xD .Mais avec ce que l’on doit lui donner comme nourriture (des proies entières) je ne sais pas si c’est une bonne idée d’en avoir un domestique et si il se fâche j’imagine la morsure qu’il pourrait faire :roll:

  6. Ouuups, désolé de tous vous contredire, mais pour en avoir vu des spécimens sauvages de mes yeux, c’est ce que les américains appellent un Bobcat (lynx rufus)

    “Le bobcat est l’autre nom donné au lynx roux. Il ressemble beaucoup au lynx du canada mais ses pattes sont plus courtes et ses pieds sont plus petits. Sa fourrure est courte et dense, de couleurs allant du gris clair au brun rougeâtre. Il possède également des taches ou des stries sombres.” (http://animaux.org/bobcat.htm)

    Voila !

  7. Je plussoie miacis, d’après les photos googlées je pense qu’il ressemble le plus au Prinailurus viverrinus, ou “chat viverrin, chat pêcheur”

  8. le mâitre un pauvre type qui veut faire du buzz, quel est l interêt de faire le malin avec une poule ou qu’un énorme poisson dans une beignoire se fasse tuer…alors qu il peut lui donner de la boite ou lui cuire de la viande, c’est un maître malade mentale qui savoure quand son chat torture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *